S.A.V

La solution pour améliorer votre qualité de service

Optimisez la gestion de vos interventions avec S.A.V. module complémentaire de NÉGOCE !
 

Solution intégrée à NEGOCE

Pilotez l’ensemble de la gestion de S.A.V. dans une seule et même application !
Ce module vient compléter NÉGOCE, en vous proposant une solution de suivi des interventions. Conçu pour vous simplifier la vie vous pourrez gérer votre planning en toute sérénité. Avec ce module vous éditerez vos bons d’intervention, factures, en quelques clics et ainsi garantir un suivi scrupuleux de votre S.A.V.

 

FONCTIONNALITÉS
- Le module S.A.V. vient se rajouter à NÉGOCE
- Les enjeux du Service Après-Vente : c’est un outil de satisfaction et de fidélisation des clients, il est le moteur de la réputation d’une entreprise
- S.A.V vous aide à planifier tous les types de demandes de vos clients. Il est un véritable centre d’appel pragmatique et efficace !
- Saisie directe des interventions dans un planning, style Google agenda, avec en plus une facturation par simple « clic droit »
- Notification par SMS pour informer le technicien d’une intervention urgente durant sa tournée
- Synchronisation du planning avec Google Agenda récupère les comptes rendus du technicien sur son smartphone et informe le service administratif sur l’évolution d’une intervention en vue de la facturation (Rayé = en cours, En croix = terminée)
- Convient à toutes les entreprises ayant des intervenants, qu’ils soient techniciens sur site ou en atelier
- Impression du planning à chaque collaborateur pour préparer sa tournée Fiche client avec affichage de l’itinéraire sur Google Map, présent déjà dans NÉGOCE
- Impression des vérifications à faire et des bons de travaux
- Impression d’une fiche d’intervention destinée au client pour validation du travail achevé
- Gestion complète des interventions et affection des ressources adéquates directement sur un planning, au moyen d’un simple drag & drop
- Les fiches d’interventions donnent lieu à la saisies des pièces consommées et du temps passé par les intervenants dans un bon d’intervention
- La gestion de stock des pièces détachées est également efficace puisque déjà intégrée à NÉGOCE
- Copie d’un devis en Bon d’intervention directement dans le planning grâce à l’intégration parfaite de NÉGOCE
- Transformation d’une intervention par « clic touche droite » sur le planning en : bon d’intervention, en facture, en modèle ou duplicata
- Il est impossible d’oublier de facturer des interventions : un indicateur signale les manquements
- Intégration comptable parfaite : le passage d’un bon d’intervention en facture génère automatiquement les écritures comptables
- Les bons d’intervention peuvent être regroupés dans une seule facture client, en fin de mois par exemple
- L’historique des interventions est consultable à tout moment
- Saisie des interventions à partir d’un modèle
- Paramétrages : mode de facturation par défaut de l’entreprise : Normal, Maintenance avec décompte d’heures, Vérification périodique
- Déplacements par Zone ou Kilométrage
Prestation forfaitaire ou au temps passé
- Création de tous les types d’interventions par codes couleurs : pannes, visites préventives, contrats de maintenance, etc.
- Le type d’intervention contient la ventilation pour une parfaite intégration comptable dans l’ERP
- Paramétrage du planning selon les préférences : jours et heures d’ouvertures avec un affichage en subdivisions horaires
- Fiches salariés-technicien avec cout horaire et paramétrage du compte personnel du collaborateur : Planning Google agenda, SMS, etc.
- S.A.V & Contrats donne la possibilité de renseigner un contrat : informations complètes sur le client, adresse d’exécution du contrat, mode de facturation, type de déplacement, distance, type de prestation, représentant, n° de contrat et ses dates d’effets, Commentaires du contrat et conditions détaillées.
- Inclus dans NÉGOCE : fiches clients et fournisseurs pouvant contenir des commentaires ainsi qu’une documentation technique si l’on se sert de la gestion de documents (drag and drop) si l’on souhaite conserver un historique des documents liés aux chantiers ou aux affaires
- Sauvegardes rapides sur un support au choix : Clef-USB, Cd-rom, Cloud
- Sauvegarde du programme à tout moment, pour pouvoir le réinstaller ou le conserver en cas de contrôle
- Consultation et impression des nouveautés après une mise à jour
- Consultation et impression des nouveautés après une mise à jour
- Prise de main à distance incluse dans le logiciel pour une assistance plus facile, si besoin
- ADICOM, certifie être en conformité avec les nouvelles dispositions relatives aux nouvelles réglementations quant aux conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données en vue du contrôle de l’administration fiscale.

Tout est compris dans l'abonnement (licence d'utilisation et assistance)

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