Standard

Spécialement pour les PME, Artisans et Autoentrepreneurs

Simplifiez la gestion de votre entreprise avec STANDARD, produit phare de la gamme !
 

Solution intégrée à COMPTABILITÉ

Pilotez l’ensemble de votre comptabilité et votre gestion dans une seule et même application !
STANDARD s’adapte à bon nombre de secteurs d’activités reste la solution la plus utilisée, notamment pour son efficacité, sa simplicité et la rapidité d’exécution des saisies.
Véritable ERP, STANDARD vous permet de réaliser vos devis et factures en quelques clics et ainsi disposer d’une vision globale de votre activité.

 

Soyez opérationnel rapidement

Notre solution est simple à installer sur un ou plusieurs postes et la formation est rapide. Vous pouvez même gérer plusieurs sociétés.

Gagnez du temps

Vous gagnez en productivité, vous uniformisez la comptabilité et la gestion, vous retrouvez la même ergonomie dans l’ensemble des menus et vous faites partager vos informations à l’ensemble de vos collaborateurs.
Moins de 2 minutes suffisent pour passer un devis en facture et générer les écritures comptables !

NOUVEAU ! L’e-facturation permet d’envoyer en masse les factures dématérialisées

Automatisez la saisie

La puissance d’un ERP  : toutes les opérations courantes alimentent vos journaux comptables automatiquement.
Vos devis et factures sont réalisés à la manière d’un traitement texte et la gestion de la TVA est instantanée.

Maîtrise, sérénité et autonomie

Suivez et maîtrisez pleinement votre résultat notamment au moyen du « suivi de rentabilité » dès l’établissement de vos devis. Le « Suivi commercial » vous assiste jusqu’aux taux de réussite.
Soyez serein avec notre service d’assistance et de mise à jour : le C.S.E. qui vous accompagne au quotidien et vous assure d’une conformité face aux évolutions légales et fiscales.
Devenez autonome : télétransmettez en EDI la déclaration de résultats de votre entreprise à travers le service de télé-déclaration en ligne
TELEDEC.

Les devis et la facturation

Imprimez vos devis et vos factures soit H.T ou T.T.C selon vos habitudes
Passez vos devis en factures et réciproquement en un seul clic
Renouvelez vos factures à des dates prévues sur un calendrier avec un rappel journalier
Visualisez par client les historiques détaillés de vos devis et de vos factures
Suivez commercialement vos prospects possédant des devis en cours
Contrôlez la rentabilité de vos devis

Fonctionnalités

  • Personnalisation de vos devis et de vos factures grâce à l’éditeur spécifique ADICOM
  • Génération de ces états en PDF et envoi par courriel sans aucune contrainte d’outils externes
  • Gestion des règlements, des avances et des acomptes avec lettrage intelligent
  • Le suivi de rentabilité : peut être activé ou non selon vos exigences
  • Sauvegardes rapides sur différents supports
  • Mises à jour régulières tenant compte des nouveautés ainsi que des mises en conformité
  • Prise de main à distance incluse dans le logiciel ADICOM

Contrat de Service Evolution (C.S.E) : L’assistance et les mises à jour sont comprises dans cet unique contrat avec prise en main à distance incluse.

Acquisition licence

Licence H.T C.S.E / an H.T
1 poste 590€ 280€
Poste supplémentaire 170€ 90€

Tout est compris dans la location : licence + C.S.E

Location mensuelle

3 premières années Années suivantes
1 poste 45€ 28€
Poste supplémentaire 15€ 9€

- Saisie à l’intérieur des devis et des factures directement sur les ventilations, sans aucune nécessité d’articles
- Saisie et impression des devis et des factures en HT ou en TTC selon l’activité de l’entreprise
- Saisie des commentaires en nombre de caractères illimités
- Copie de devis en devis ou en facture avec génération automatique d’écritures comptables
- Fiches clients et fiches fournisseurs complètes avec codes postaux
- Fiches commentaires permettant des commentaires automatiques
- Export des fiches clients, fournisseurs au format TXT ou CSV
- Listes et étiquettes clients ou fournisseurs
- Export des devis ou des factures au format TXT ou CSV
- Impression de traites selon les factures ainsi que la saisie de traites libres si besoin
- Impression du relevé de factures
- Impression multiple des devis et des factures
- Modification et suppression de facture en situation provisoire
- Personnalisation de tous les états grâce à l’éditeur spécifique Adicom
- Génération de tous les états en PDF et envoi par courriel si besoin sans avoir recours à des logiciels externes
- Suivi commercial des devis avec statistiques sous forme graphique
- Historique des devis et des factures par client
- Epuration de l’historique
- Gestion de la TVA automatique sur les débits et sur les encaissements en fonction des ventilations contenues dans les factures
- Sauvegardes rapides sur un support au choix : Clef-USB, Cd-rom, Cloud
- Sauvegarde du programme à tout moment, pour pouvoir le réinstaller ou le conserver en cas de contrôle
- Consultation et impression des nouveautés après une mise à jour
- Prise de main à distance incluse dans le logiciel pour une assistance plus facile, si besoin
- Génération des fichiers aux normes bancaires CFONB ou SEPA selon le type d’effet : LCR, prélèvements, virements (voir module « liaisons bancaires » en option)
- ADICOM, certifie être en conformité avec les nouvelles dispositions relatives aux nouvelles réglementations quant aux conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données en vue du contrôle de l’administration fiscale.

Modules complémentaires métiers

Démo