Partenariat Adicom / TELEDEC



Adicom, pour toute la gamme du logiciel Compt'Act,
devient partenaire de TELEDEC !


Nouveauté avec Adicom, télétransmettez en mode EDI la déclaration de résultats de votre entreprise à travers le service de télédéclaration en ligne TELEDEC !

Vous pouvez désormais transmettre facilement votre dossier comptable vers TELEDEC : la fiche de l'entreprise, les
renseignements concernant l'exercice, et les tableaux comptables de la liasse fiscale sont ainsi automatiquement remplis.

À propos de TELEDEC :

TELEDEC est un service édité par la société LPI CONSEIL, éditeur français de logiciels informatiques, en activité depuis 2010, spécialisés dans le développement de services en ligne à destination des entreprises et des professionnels, notamment en matière de comptabilité et de gestion financière.

Depuis octobre 2013, LPI CONSEIL est Partenaire agréé EDI de la Direction Générale des Finances Publiques (l'administration fiscale), et membre de l'association EDIFICAS, qui regroupe les acteurs de la télédéclaration EDI-TDFC en France.

En pratique : comment télédéclarer votre liasse fiscale avec Adicom et TELEDEC ?

  • Dans Adicom, après avoir terminé la comptabilité de votre exercice, vous pourrez lancer la télédéclaration avec TELEDEC d'un simple clic (dans le menu "Comptabilité\Ecritures\Outils" choisissez "TELEDEC www.teledec.fr" (les paramètres doivent être complétés avant la première utilisation)) ;
  • Vous allez être redirigé automatiquement sur www.TELEDEC.fr et votre dossier de déclaration va être automatiquement préparé
  • Il ne vous reste qu'à confirmer les informations de l'exercice et de la liasse fiscale, en vous laissant guider dans les étapes de la génération de la liasse fiscale.

Liens utiles

En savoir plus sur les avantages de TELEDEC : https://www.teledec.fr/en-savoir-plus

Contacter Adicom pour en savoir plus : Contactez-nous

Plaquettes/Suivi-commercial.pdf

 
adicom © 1998-2016 Mentions légales
Temps d'exécution:0.0209s, dont0.0038de celui des requêtes.Utilisation mémoire:1,584ko